POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE ACM Connect

PRÉAMBULE

Le présent document explique quelles informations sont recueillies à travers l'application ACM Connect, comment et dans quel but elles sont recueillies et utilisées.
En utilisant l'application ACM Connect, vous déclarez accepter la manière dont les données transmises sont traitées, conformément aux principes et aux fins mentionnés ci-dessous.

Les données récoltées par ACM Gestion ne le sont que dans le cadre du contrat qui la lie à ses clients.

1. RÉCOLTE ET ENREGISTREMENT DES DONNÉES

Dans le cadre de l'utilisation de l'application, ACM gestion peut recueillir et enregistrer les données suivantes:

  • données résultant de l'utilisation de l'application (écrans chargés par exemple),
  • données non personnelles liées aux procédures afférentes à l'utilisation de l'application (adresses liées aux protocoles Internet, adresses IP, etc.),
  • données utiles à l'amélioration de l'application (rapport d'erreur etc.),
  • données personnelles et autres données communiquées lorsque vous soumettez une demande via l'application

2. STOCKAGE DES DONNÉES

Les données personnelles recueillies depuis l'application ACM Connect sont stockées dans le logiciel de gestion clients de ACM Gestion.
Toutes les mesures nécessaires ont été prises auprès de notre partenaire afin de garantir la confidentialité et la sécurité des informations y résidant.
Les données résultant de l'utilisation de l'application et les données non personnelles sont agrégées et non accessibles individuellement.

3. UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles ne sont utilisées que dans le cadre du service délivré par ACM gestion et ne seront pas utilisées à des fins publicitaires.

ACM Gestion se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes dispositions sur la protection des données. Etablies à Gometz la Ville le 20 novembre 2020